Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Jinhuayue International Hotel Zhongshan, Il est situé à Yixian Road, Zhongshan Torch Development Zone, à proximité du centre commercial Zhongshan yigai, Wal - Mart Mall, Zhongshan Torch International Convention and Exhibition Center, Development Zone Government, juxiangyuan;L'environnement est calme et élégant.
Il dispose de chambres d'hôtes ingénieuses et modernes, avec des chambres confortables, des vues ouvertes et un ensoleillement abondant.Équipé d'un système de gestion intelligent personnalisé avancé, d'un climatiseur central, d'une télévision par satellite, d'un réseau câblé à large bande, d'un style unique pour montrer la qualité fine et noble, débordant d'une atmosphère moderne fraîche.
L'hôtel Jinhua Yue international dispose de 36 chambres privées VIP de style Palais, spécialement conçues pour servir des plats chinois de grande qualité avec la cuillère des « dix chefs célèbres de Chine ».Le restaurant occidental, le restaurant japonais et le bar du hall vous apportent un plaisir de restauration parfait.KTV et sauna Health Center introduisent de nouveaux concepts de divertissement et de loisirs pour vous fournir un super plaisir sans fin;Chaque type de salle de réunion peut accueillir de 30 à 1100 personnes et est idéal pour toutes sortes de réunions d'affaires, d'expositions, de formations et d'échanges universitaires.

Prix du petit-déjeuner: CNY30($4.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Jinhuayue International Hotel Zhongshan is located on Yixian Road, Torch Development Zone, Zhongshan City, near Zhongshan One Plus One Shopping Mall, Wal-Mart Shopping Center, Zhongshan Torch International Convention and Exhibition Center, Development Zone Government, and Tsui Xiang Garden.
Jinhuayue International Hotel Zhongshan has ingenious and modern rooms, which are transparent and comfortable, with a wide view and plenty of sunshine. Equipped with advanced personalized intelligent management system, central air-conditioning, satellite TV, and cable broadband network, the unique style shows delicate and noble quality, and is full of fresh modern atmosphere.
Jinhuahuayue International Hotel has a total of 36 palace-style VIP rooms, specially invited "Top Ten Famous Chefs in China" to provide guests with extensive and profound Chinese cuisine. Western restaurant, Japanese restaurant and lobby bar, bring you the perfect dining experience. KTV and Sauna Health Center introduce a new concept of entertainment and leisure to provide you with meticulous super enjoyment. Various types of meeting rooms can accommodate 30-1100 people, and are ideal venues for various business meetings, exhibitions, training and academic exchanges.